LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 99 € ÉTATS-UNIS ET EUROPE ! Achetez maintenant

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin

BURDOCK SERUM

€24,99 €0,00

Dites adieu à la peau sèche et terne. Ce sérum est là pour dorloter votre peau d'hydratation et améliorer sa texture. Quel que soit votre type de peau, notre sérum léger illuminera votre peau en absorbant tous les nutriments de Khamareh et de la bardane sans laisser de trace de graisse sur votre visage.

 

POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ?

  • Repulpe et stimule la production de collagène et l'élasticité de la peau.
  • Améliore la texture de la peau améliore la texture de la peau.
  • Améliore le renouvellement cellulaire naturel de la peau pour un teint plus lumineux.
  • Propriétés anti-inflammatoires et antibactériennes.
  • Un antioxydant puissant qui améliore l'apparence de la peau terne.
  • Illumine la peau et réduit les imperfections et les cicatrices.

 

AVANTAGES 

Grâce aux propriétés éclairantes de la racine de bardane, votre peau paraîtra équilibrée et sans imperfections. Avec seulement quelques applications, vous remarquerez comment les taches et l'hyperpigmentation commencent à s'estomper. L'extrait de sauge aidera à contrôler les pores dilatés en les fermant, en prévenant les points noirs et en aidant à minimiser la production excessive de sébum de la peau.

Le Kharameh va nourrir la peau sans la saturer et va prévenir l'apparition de boutons ou d'acné grâce à ses propriétés antiseptiques.


COMMENT UTILISER

Use day and night

Après avoir nettoyé la peau, appliquez quelques gouttes directement sur la peau et tapotez doucement du bout des doigts sur tout le visage, en évitant le contour des yeux. Laisser absorber quelques secondes et appliquer la crème.

 

CONSEILS DE PRO 

Pour de meilleurs résultats, utilisez le sérum matin et soir. Appliquez ensuite notre crème hydratante au beurre de karité pour sceller la routine parfaite.

 

DÉTAILS

Taille

30 ml / 1,0 litre. once

Ingrédients

Aqua, Propanediol, Glycérine, Isomérate de Saccharide, Vetiveria Odorata, Extrait de Salvia Sclarea, Extrait de Fruit de Citrus Aurantium Amara, Extrait de Fruit de Citrus Reticulata, Extrait de Citrus Sinensis Peel, Extrait de Racine d'Arctium Majus, Gomme de Xanthane, Alcool Benzylique, Benzoate de Sodium, Citrique Acide, sorbate de potassium, citrate de sodium, sorbate de potassium, tocophérol, acide lactique.

 

VALEURS 

Khamareh Values

FREE SHIPPING ALL ORDERS OVER 99€ USA & EUROPE! Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop

BURDOCK SERUM

€24,99 €0,00

Say goodbye to dry and dull skin. This serum is here to pamper your skin with hydration and improve its texture. No matter what type of skin you have, our lightweight serum will brighten your skin absorbing all the nutrients of Khamareh and burdock have without leaving a trace of fat on your face.

 

WHY WILL YOU LOVE IT?

  • Plumps and boosts collagen production and skin elasticity.
  • Enhances skin texture enhances skin texture.
  • Improves skin natural cell turnover to a more luminous complexion.
  • Anti-inflammatory and antibacterial properties.
  • A powerful antioxidant that improves the appearance of dull skin.
  • Brightens skin, and reduces blemishes and scars.

 

BENEFITS 

Thanks to the lightning properties of burdock root, your skin will look balanced and free of blemishes. With just a couple of applications, you will notice how the spots and hyperpigmentation begin to fade. The sage extract will help keep enlarged pores under control by closing them, preventing blackheads, and helping to minimize the skin's excess production of sebum.

The Kharameh will nourish the skin without saturating it and will prevent the appearance of pimples or acne thanks to its antiseptic properties.


HOW TO USE

Use day and night

After cleansing the skin, apply a few drops directly into the skin and gently pat with your fingertips all over the face, avoiding the area around the eyes. Let it absorb a few seconds and apply the cream.

 

PRO TIPS 

For best results, use the serum morning and night. Then apply our shea butter moisturizer to seal the perfect routine. 

 

DETAILS

Size

30 mL / 1.0 Fl. Oz.

Ingredients

Aqua, Propanediol, Glycerin, Saccharide Isomerate, Vetiveria Odorata, Salvia Sclarea Extract, Citrus Aurantium Amara Fruit Extract, Citrus Reticulata Fruit Extract, Citrus Sinensis Peel Extract, Arctium Majus Root Extract, Xanthan Gum, Benzyl Alcohol, Sodium Benzoate, Citric Acid, Potassium Sorbate, Sodium Citrate, Potassium Sorbate, Tocopherol, Lactic Acid.

 

VALUES 

Khamareh Values