LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 99 € ÉTATS-UNIS ET EUROPE ! Achetez maintenant

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin
close

FRUITS EXTRACTS SCRUB

€24,99

Redonnez de l'éclat à votre peau. Ce gommage nettoiera votre peau en profondeur, favorisera le renouvellement cellulaire et éliminera en douceur la saleté et la pollution emprisonnées dans votre peau. La laissant douce, brillante et renouvelée.   POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Convient aux peaux sensibles et à un usage quotidien. Contrôle les imperfections et l'accumulation de sébum et les pores obstrués....

VETIVER & OREGANO SEEDS SOAP

€24,99

Résistez aux impuretés avec ce savon rempli de graines d'origan et de khamareh. Il est spécialement formulé pour laisser la peau hydratée, sans tiraillement, complètement propre et équilibrée.    POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Pour tous les types de peau, convient aussi bien au visage qu'au corps. Aide à réduire l'acné et les boutons. Il n'assèche pas la peau comme les autres...

BURDOCK SERUM

€24,99

Dites adieu à la peau sèche et terne. Ce sérum est là pour dorloter votre peau d'hydratation et améliorer sa texture. Quel que soit votre type de peau, notre sérum léger illuminera votre peau en absorbant tous les nutriments de Khamareh et de la bardane sans laisser de trace de graisse sur votre visage.   POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Repulpe et...

SHEA BUTTER CREAM

€24,99

La dernière étape vers une peau parfaite ! Toutes les vitamines et nutriments dont votre peau a besoin pour être saine, éclatante et équilibrée. Nous avons créé cet hydratant en pensant à toutes les personnes ayant une peau fatiguée, qui ne peuvent pas consacrer beaucoup de temps à une routine, mais qui ont besoin d'un excellent produit qui nécessite les meilleurs...

FREE DOMESTIC SHIPPING ON ORDERS OVER 120€ Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop
close

VETIVER & OREGANO SEEDS SOAP

€24,99

Stand up to impurities with this soap packed with oregano seeds and khamareh. It is specially formulated to leave the skin hydrated, without tightness, and completely clean and balanced.    WHY WILL YOU LOVE IT? For all skin types, suitable for both face and body. Helps reduce acne and pimples. It doesn’t dry skin like other bar soaps. Contains glycerine...

BURDOCK SERUM

€24,99

Say goodbye to dry and dull skin. This serum is here to pamper your skin with hydration and improve its texture. No matter what type of skin you have, our lightweight serum will brighten your skin absorbing all the nutrients of Khamareh and burdock have without leaving a trace of fat on your face.   WHY WILL YOU LOVE IT? Plumps...

SHEA BUTTER CREAM

€24,99

The last step toward perfect skin! All the vitamins and nutrients that your skin needs to be healthy, radiant, and balanced. We have created this moisturizer thinking of everyone with tired skin, that is unable to spend plenty of time on a routine but needs a great product that needs the best results in a single step.    WHY WILL YOU LOVE IT? Conditions the skin...

FRUITS EXTRACTS SCRUB

€23,99

Bring back the glow to your skin. This scrub will deeply cleanse your skin, promoting cell renewal and gently removing dirt and pollution trapped in your skin. Leaving it soft, shiny, and renewed.   WHY WILL YOU LOVE IT?  Suitable for sensitive skin & for daily use. Controls blemishes and the build-up of sebum and clogged pores. Repairs skin by...