LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE 99 € ÉTATS-UNIS ET EUROPE ! Achetez maintenant

Panier

0

Votre panier est vide

Aller au magasin
close

COMPLETE KHAMAREH KIT

€132,99 €119,69

Le secret d'une peau saine en cinq étapes.Vous n'avez pas besoin de plus. Dans ce kit, vous trouverez les produits dont vous avez besoin pour créer votre routine jour et nuit.Si votre peau a besoin d'aide, vous ne trouvez pas la solution à votre acné ou vous ne Vous ne savez pas comment vous débarrasser des imperfections, de l'hyperpigmentation ou...

EXFOLIATION KHAMAREH KIT

€86,97 €83,97

Nettoyage en profondeur en seulement trois étapes. Ce sont vos alliés parfaits pour éloigner les impuretés. Débarrassez-vous des points noirs et des boutons et prévenez l'acné avec ce merveilleux trio.  QUE CONTIENT-IL ? SAVON VÉTIVER ET GRAINES D’ORIGAN Notre Savon vétiver et graines d’origan est spécialement formulé pour laisser la peau hydratée, sans tiraillements, nettoyée en profondeur et équilibrée. Afficher les détails  ...

ESSENTIAL BUNDLE

€57,98 €56,98

Ajoutez ces deux produits à votre routine pour l'améliorer et obtenir une peau spectaculaire. QUE CONTIENT-IL ? SAVON VÉTIVER ET GRAINES D’ORIGAN Notre Savon vétiver et graines d’origan est spécialement formulé pour laisser la peau hydratée, sans tiraillements, nettoyée en profondeur et équilibrée. Afficher les détails   SÉRUM DE BARDANE Affichez une peau équilibrée et sans imperfections avec cet incroyable sérum de bardane. Avec...

PERFECT BUNDLE

€57,98 €55,98

Nettoyez et réparez votre peau en profondeur avec ce duo qui aidera votre peau à se régénérer en éliminant toutes les impuretés et saletés accumulées dans les pores. Nourrir et équilibrer pour obtenir un résultat parfait. QUE CONTIENT-IL ? GOMMAGE AUX EXTRAITS DE FRUITS Ce Exfoliant aux extraits de fruits nettoie votre peau en profondeur, favorise le renouvellement cellulaire et élimine en douceur...

HYDRATION KHAMAREH KIT

€57,98 €55,98

La nourriture dont votre peau a besoin. Oubliez les moments où votre peau était trop sèche, trop grasse ou les deux ! Ce kit régulera et couvrira tous les besoins de votre peau. Il fournira une hydratation et une nutrition parfaites sans dessécher ni salir votre peau.   QUE CONTIENT-IL ? SÉRUM DE BARDANE Affichez une peau équilibrée et sans imperfections avec...

LUMINOUS BUNDLE

€49,98

Ramenez la lumière sur votre visage et montrez une peau juteuse, radieuse et nourrie.   QUE CONTIENT-IL ? MASQUE A L'ARGILE VERTE Khamareh Le masque à l'argile verte ferme les pores et réduit l'inflammation causée par les boutons ou l'acné, vous donnant une nouvelle peau fraîche et équilibrée. Afficher les détails    CRÈME AU BEURRE DE KARITÉ Nous avons créé cette crème au beurre...

SHEA BUTTER CREAM

€28,99

La dernière étape vers une peau parfaite ! Toutes les vitamines et nutriments dont votre peau a besoin pour être saine, éclatante et équilibrée. Nous avons créé cet hydratant en pensant à toutes les personnes ayant une peau fatiguée, qui ne peuvent pas consacrer beaucoup de temps à une routine, mais qui ont besoin d'un excellent produit qui nécessite les meilleurs...

BURDOCK SERUM

€28,99

Dites adieu à la peau sèche et terne. Ce sérum est là pour dorloter votre peau d'hydratation et améliorer sa texture. Quel que soit votre type de peau, notre sérum léger illuminera votre peau en absorbant tous les nutriments de Khamareh et de la bardane sans laisser de trace de graisse sur votre visage.   POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Repulpe et...

GREEN CLAY MASK

€28,99

Le pouvoir de Khamaré dans un masque ! Purifiez, retrouvez l'équilibre et détoxifiez votre peau. Dorlotez votre visage avec ce merveilleux masque qui améliorera votre apparence. Fini la peau terne, fatiguée ou bouffie !    POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Élimine les toxines, la pigmentation et l'eczéma. Donne un effet anti-âge et tonifie la peau en aidant à garder le teint sous contrôle. Oxygéne...

FRUITS EXTRACTS SCRUB

€28,99

Redonnez de l'éclat à votre peau. Ce gommage nettoiera votre peau en profondeur, favorisera le renouvellement cellulaire et éliminera en douceur la saleté et la pollution emprisonnées dans votre peau. La laissant douce, brillante et renouvelée.   POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Convient aux peaux sensibles et à un usage quotidien. Contrôle les imperfections et l'accumulation de sébum et les pores obstrués....

VETIVER & OREGANO SEEDS SOAP

€28,99

Résistez aux impuretés avec ce savon rempli de graines d'origan et de khamareh. Il est spécialement formulé pour laisser la peau hydratée, sans tiraillement, complètement propre et équilibrée.    POURQUOI ALLEZ-VOUS L'AIMER ? Pour tous les types de peau, convient aussi bien au visage qu'au corps. Aide à réduire l'acné et les boutons. Il n'assèche pas la peau comme les autres...

FREE DOMESTIC SHIPPING ON ORDERS OVER 120€ Shop Now

Shopping Cart

0

Your shopping bag is empty

Go to the shop
close

COMPLETE KHAMAREH KIT

€118,95 €107,05

The secret to healthy skin in five steps.You don't need more. In this kit, you will find the products you need to create your day and night routine.If your skin is crying out for help, you can't find the solution for your acne or you don't know how to get rid of blemishes, hyperpigmentation, or dark spots? Stop the search!...

EXFOLIATION KHAMARE KIT

€72,97 €71,00

Deep cleaning in just three steps. These are your perfect allies to keep impurities at bay. Get rid of blackheads, and pimples and prevent acne with this wonderful trio.  WHAT DOES IT CONTAIN? VETIVER & OREGANO SEEDS SOAP Our Vetiver & Oregano Seeds soap is specially formulated to leave the skin hydrated, without tightness, deeply cleaned, and balanced. View details   FRUITS...

ESSENTIAL BUNDLE

€49,98 €48,99

Add these two products to your routine to enhance it and achieve spectacular skin.   WHAT DOES IT CONTAIN? VETIVER & OREGANO SEEDS SOAP Our Vetiver & Oregano Seeds soap is specially formulated to leave the skin hydrated, without tightness, deeply cleaned, and balanced. View details   BURDOCK SERUM Flaunt a balanced and blemish-free skin with this amazing Burdock Serum. With just a...

HYDRATION KHAMAREH KIT

€49,98 €48,00

The food your skin needs. Forget the times when your skin felt too dry, too oily, or both! This kit will regulate and cover all the needs of your skin. It will provide the perfect hydration and nutrition without drying out or dirtying your skin.   WHAT DOES IT CONTAIN? BURDOCK SERUM Flaunt a balanced and blemish-free skin with this...

PERFECT BUNDLE

€47,98 €46,00

Deep cleanse and repairs your skin with this duo that will help your skin to regenerate by removing all the impurities and dirt accumulated in the pores. Nourishing and balancing it to achieve a perfect result. WHAT DOES IT CONTAIN? FRUITS EXTRACTS SCRUB This Fruits Extracts Scrub will deeply cleanse your skin, promoting cell renewal, and gently removing dirt and contamination trapped...

LUMINOUS BUNDLE

€47,98 €46,00

Bring back the light to your face and show off juicy, radiant, and nourished skin.   WHAT DOES IT CONTAIN? GREEN CLAY MASK Khamareh Green Clay Mask closes your pores and reduces inflammation caused by pimples or acne giving you new fresh and balanced skin. View details    SHEA BUTTER CREAM We have created this Shea Butter Cream thinking of everyone with tired skin,...

SHEA BUTTER CREAM

€24,99

The last step toward perfect skin! All the vitamins and nutrients that your skin needs to be healthy, radiant, and balanced. We have created this moisturizer thinking of everyone with tired skin, that is unable to spend plenty of time on a routine but needs a great product that needs the best results in a single step.    WHY WILL YOU LOVE IT? Conditions the skin...

BURDOCK SERUM

€24,99

Say goodbye to dry and dull skin. This serum is here to pamper your skin with hydration and improve its texture. No matter what type of skin you have, our lightweight serum will brighten your skin absorbing all the nutrients of Khamareh and burdock have without leaving a trace of fat on your face.   WHY WILL YOU LOVE IT? Plumps...

VETIVER & OREGANO SEEDS SOAP

€24,99

Stand up to impurities with this soap packed with oregano seeds and khamareh. It is specially formulated to leave the skin hydrated, without tightness, and completely clean and balanced.    WHY WILL YOU LOVE IT? For all skin types, suitable for both face and body. Helps reduce acne and pimples. It doesn’t dry skin like other bar soaps. Contains glycerine...

GREEN CLAY MASK

€23,99

The power of Khamaré in a mask! Purify, find balance and detoxify your skin. Pamper your face with this wonderful mask that will improve your appearance. No more dull, tired or puffy skin!    WHY WILL YOU LOVE IT? Removes toxins, pigmentation, and eczema. Gives an anti-aging effect and tones the skin helping to keep complexion under control. Oxygenates skin...

FRUITS EXTRACTS SCRUB

€23,99

Bring back the glow to your skin. This scrub will deeply cleanse your skin, promoting cell renewal and gently removing dirt and pollution trapped in your skin. Leaving it soft, shiny, and renewed.   WHY WILL YOU LOVE IT?  Suitable for sensitive skin & for daily use. Controls blemishes and the build-up of sebum and clogged pores. Repairs skin by...